L’approche KM&T est de former les entreprises afin qu’elles puissent définir et déployer une stratégie de vente profitable ainsi qu’à former les différents intervenants, traditionnellement ‘non-vendeur’ à adopter une approche relationnelle avec le client. L’objectif final est de faciliter la décision d’achat du consommateur, augmenter la fidélisation cliente et qu’augmenter la valeur de l’entreprise dans son marché.

Définir

Définir le cycle de commercialisation du produit/service.

Saisir

Saisir le rôle de tous les intervenants dans le cycle et leur impact sur l’expérience client.

Enligner

Enligner les attitudes et comportements des intervenants vers la réussite des ventes.

Créer

Créer une posture de vente gagnante.

Emplois québec

En tant que formateur agréé, mes formations sont éligibles au Québec sous la loi du 1%
(Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main d’oeuvre).

Thèmes

Le modèle d'interaction pour tous les membres du personnel et de tous les services qui sont en contact avec le client
  • Préparation
  • Consensus
  • Alignement
  • Preuve/Risques
  • Étendue/Entente
  • Réalisation de valeur
Une habileté à développer surtout pour favoriser la compréhension des besoisn/désirs lors de la phase de découverte
Non seulement se mettre dans la peau de l'autre, mais également comprendre comment je peux l'aider
  • L’analyse d’impact et des comportements
  • L’initiative
  • La recherche et validation de l’information
  • L’expression de ses convictions
  • La prise de décision
  • La résolution de conflit
  • La résilience
  • La rigueur
  • Comprendre le cycle d’achat et le cycle de vente
  • Éthique et intention
  • Responsabilité
  • Concept de partenariat
img Conseil
img Formation
img Conférences
  • img
  • img
  • img
  • img
Vos objectifs

Développez une stratégie de vente profitable

L’approche KM&T est d’aider les entreprises à définir et déployer une stratégie de vente profitable. En aidant vos ressources, traditionnellement ‘non-vendeur’, à développer une approche client ou "posture de vente". L’objectif final est de faciliter la décision d’achat au consommateur afin d’augmenter la fidélisation client ainsi que la valeur de votre entreprise.


Atteignez vos objectifs de ventes

Basés sur une expérience de pointe en grandes organisations, en gestion selon le modèle de gestion GRID et sur une formation au niveau PNL, KM&T offre des services d’accompagnement et de formation pour aider les entreprises à atteindre leurs objectifs. Les services sont offert sous forme de:

  • Conférences
  • Ateliers dynamiques
  • Conseils stratégiques à la haute-direction
  • Coaching