• Vacances et planification revenus ventes
  • Vacances ou de retour? Stressé ou confiant?

    Pour beaucoup de professionnels, le mois d’août signifie les vacances ou la fin des vacances. Pour beaucoup d’entre nous, c’est un mois de réflexion et de planification.
    Au centre des préoccupations : Comment vais-je atteindre mes objectifs d’ici la fin de l’année?

    Pour un représentant les questions peuvent être : est-ce que mon pipeline est assez riche pour finir l’année en beauté? Est-ce que j’ai tout le support de mon organisation pour conclure mes opportunités en cours?
    Le gestionnaire de ventes ajoute à ce genre de questions; est-ce que j’ai l’équipe pour avoir le succès planifié? Est-ce que le niveau d’activités peut être amélioré? Est-ce que je peux accélérer des cycles de vente?
    Le dirigeant d’entreprise se pose des questions pour valider la stratégie adoptée est bien aligner avec l’exécution et essaie de comprendre si les projections de revenus sont bien réalistes.

    Êtes-vous encore à siroter une boisson exotique au bord de la piscine? Ou commencez-vous à sentir la pression du retour? De mon côté, je privilégie la planification annuelle et le plan d’exécution bien suivi et surtout un contrôle serré du cycle de vente.

    Et vous? Donnez-nous vos solutions de gestion pour éliminer le stress du retour.

    Share this article