Programme pour des démonstrations gagnantes

Amener un prospect qualifié à investir de son temps pour assister à une démonstration coûte très cher !

Il faut additionner le coût marketing de création du prospect, le coût des ventes pour qualifier le prospect, le coût des opérations pour répondre à une demande de soumission ou un appel d’offres...

André Lavigne - Optimisation des ventes

Quel est votre ratio de conversion entre un client qui achète et une démonstration?

Augmenter de 10 à 20% votre ratio de conversion implique une croissance de votre revenu important ET une diminution du coût des ventes proportionnelle

Comment évaluer si la démonstration est gagnante? Pas de mesure…pas de succès !

Votre prévente ne conclut pas les opportunités, mais sa contribution rend possible la conclusion. Comment mettre en place des éléments de mesures efficaces, mais surtout en lien avec le rôle de chacun dans le cycle de vente?

Comment bonifier un spécialiste prévente? Sur la conclusion de la vente alors qu’il n’en a pas le plein contrôle?

Un nouveau contexte, de nouveaux défis

Vos clients et vos partenaires ont acquis de nouvelles méthodes d’acquisitions de technologies. Ils sont plus informés et souvent mieux renseignés. Le temps où vous étiez la seule source d’information concernant votre offre et le positionnement relatif de vos compétiteurs est révolu.

Démontrer les aspects techniques de votre solution n’est pas aussi utile que votre compréhension des enjeux du client, l’alignement stratégique avec leurs objectifs, et finalement l’élément différenciateur est votre maîtrise des impacts de votre solution et du changement chez le client.

Comment mieux comprendre votre rôle, mettre de l’avant ce qui contribue à faire avancer le cycle de vente chez le client en vous amenant à développer de nouveaux réflexes, comprendre les dimensions du client, les habiletés interpersonnelles nécessaires à des interactions optimales et votre rôle dans le développement de partenariats client stratégiques.

Le programme couvre les 6+1 éléments clés pour les démonstrations gagnantes:

et

Ce que le programme vous apportera dès la première journée:

Méthodologie de formation

Retour sur investissement garanti et modalités du programme

Formation sur mesure

Cette formation vous intéresse, mais vous souhaiteriez l'adapter à un besoin spécifique de votre organisation ? Nous pouvons vous proposer une formation sur mesure qui répondra à vos attentes.





Pour en savoir plus, visitez andrelavigne.ca >


English version




666, Sherbrooke West, Suite 1901, Montreal (Quebec) H3A 1E7

Phone: 514.692.4242

Email: alavigne@km-t.ca



© Copyright 2018 KM&T; - All rights reserved.